PCB à haute fréquence à base de métalPCB RF à base de cuivre à base d'aluminiumOr par immersion
(Les PCB sont des produits sur mesure, l'image et les paramètres sont uniquement à titre de référence)
Une brève introduction
Le substrat à base de métal est une combinaison de matériaux à haute fréquence à base de métal. Sa partie intermédiaire est composée de matériaux à haute fréquence comme le PTFE et d'autres.il est recouvert de papier de cuivre, tandis que de l'autre côté, il y a un revêtement d'une base de cuivre ou d'une base d'aluminium, qui sert à protéger ou à dissiper la chaleur.La carte de circuit imprimé (PCB) fabriquée à l'aide de ce type de matériau modifié est ce que nous appelons un PCB à haute fréquence à base de métal.
La série de matériaux à haute fréquence de Wangling, à savoir F4BM, F4BME, F4BTM, F4BTME, F4BTMS, nous fournit une base en aluminium ou en cuivre.
Substrats en aluminium/cuivre des séries F4BM et F4BME
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro d'immatriculation du véhicule: | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le numéro de série F4BM220-AL | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule: | ||||||
Le numéro de série F4BM245-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM255-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM265-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM275-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM294-AL | ||||||
Le F4BM300-AL | ||||||
Le numéro de série F4BME217 | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro de série F4BME245-AL | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro de série F4BME-265 | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le F4BM217-CU | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Pour les véhicules à moteur à combustion | ||||||
Pour les véhicules à moteur électrique | ||||||
Le F4BM245-CU | ||||||
F4BM255-CU est un avion de ligne. | ||||||
F4BM265-CU, sous forme de feuille de papier | ||||||
Les pièces de rechange doivent être équipées d'un dispositif d'aération. | ||||||
Pour les véhicules à moteur électrique | ||||||
F4BM300-CU est un avion de ligne | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Les pièces détachées sont classées par catégorie. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de série F4BME245. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de référence de l'autorité compétente. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. |
F4BTMet F4BTSubstrats en aluminium/cuivre de la série ME
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur de l'aéroport. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | ||||||
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant: | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'équipage. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant: | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Les pièces détachées sont classées par catégorie. | ||||||
Les produits de la catégorie 1 doivent être présentés dans la liste ci-dessous: | ||||||
Les pièces détachées doivent être déposées à l'intérieur de l'établissement. |
F4BSubstrats en aluminium/cuivre de la série TMS
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS233-AL | ||||||
Le numéro de série F4BTMS255 | ||||||
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS265-AL. | ||||||
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS294-AL | ||||||
Le système de contrôle de la capacité est utilisé. | ||||||
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodromes. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le système d'exploitation doit être conforme à la présente directive. | ||||||
Le système de contrôle de la qualité est utilisé pour les contrôles de qualité. | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | ||||||
Le numéro de série F4BTMS255-CU | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le système de contrôle de la capacité est utilisé pour contrôler la capacité des véhicules. | ||||||
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodrome de type F4BTMS450-CU. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement. |
Notre capacité en PCB (F4B **-AL, F4B **-CU)
Matériau du PCB: | PTFE, fibres de verre ultra fines et ultra fines, céramique. | ||
F4B Base en aluminium / cuivre | F4B | DK (10 GHz) | DF (10 GHz) |
Le numéro de série F4BM**-AL | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le numéro de série F4BME**-AL | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le nombre de points de contrôle doit être supérieur à: | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | 2.94 à 10.2 | 0.0009-0. Je suis désolé.0022 | |
F4BM**-CU | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
F4BME**-CU | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'équipement utilisé. | 2.94 à 10.2 | 0.0009-0. Je suis désolé.0022 | |
Nombre de couches: | Un seul côté / une seule couche | ||
Poids en cuivre: | 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm) | ||
Épaisseur diélectrique | 0.09 mm (3,5 mil), 0,127 mm (5 mil), 0,254 mm ((10 mil),0Il s'agit d'un produit qui est fabriqué à partir d'un matériau d'une taille inférieure à 50 mm.6 mm (environ 160 mm), 5,08 mm ((200 mil), 6,35 mm ((250 mil) | ||
Taille des PCB: | ≤ 400 mm x 500 mm | ||
Masque de soudure: | Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc. | ||
Finition de surface: | Le cuivre nu, le HASL, l'ENIG, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'OSP, l'or pur, l'ENEPIG, etc. |
PCB à haute fréquence à base de métalPCB RF à base de cuivre à base d'aluminiumOr par immersion
(Les PCB sont des produits sur mesure, l'image et les paramètres sont uniquement à titre de référence)
Une brève introduction
Le substrat à base de métal est une combinaison de matériaux à haute fréquence à base de métal. Sa partie intermédiaire est composée de matériaux à haute fréquence comme le PTFE et d'autres.il est recouvert de papier de cuivre, tandis que de l'autre côté, il y a un revêtement d'une base de cuivre ou d'une base d'aluminium, qui sert à protéger ou à dissiper la chaleur.La carte de circuit imprimé (PCB) fabriquée à l'aide de ce type de matériau modifié est ce que nous appelons un PCB à haute fréquence à base de métal.
La série de matériaux à haute fréquence de Wangling, à savoir F4BM, F4BME, F4BTM, F4BTME, F4BTMS, nous fournit une base en aluminium ou en cuivre.
Substrats en aluminium/cuivre des séries F4BM et F4BME
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro d'immatriculation du véhicule: | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le numéro de série F4BM220-AL | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule: | ||||||
Le numéro de série F4BM245-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM255-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM265-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM275-AL | ||||||
Le numéro de série F4BM294-AL | ||||||
Le F4BM300-AL | ||||||
Le numéro de série F4BME217 | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro de série F4BME245-AL | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro de série F4BME-265 | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le F4BM217-CU | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Pour les véhicules à moteur à combustion | ||||||
Pour les véhicules à moteur électrique | ||||||
Le F4BM245-CU | ||||||
F4BM255-CU est un avion de ligne. | ||||||
F4BM265-CU, sous forme de feuille de papier | ||||||
Les pièces de rechange doivent être équipées d'un dispositif d'aération. | ||||||
Pour les véhicules à moteur électrique | ||||||
F4BM300-CU est un avion de ligne | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Les pièces détachées sont classées par catégorie. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de série F4BME245. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de référence de l'autorité compétente. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. |
F4BTMet F4BTSubstrats en aluminium/cuivre de la série ME
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur de l'aéroport. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | ||||||
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant: | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'équipage. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant: | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Les pièces détachées sont classées par catégorie. | ||||||
Les produits de la catégorie 1 doivent être présentés dans la liste ci-dessous: | ||||||
Les pièces détachées doivent être déposées à l'intérieur de l'établissement. |
F4BSubstrats en aluminium/cuivre de la série TMS
Modèle | Base métallique | Proportion | Conductivité thermique | Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium | Tolérance d'épaisseur de la base métallique | Taille disponible |
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | Base en aluminium | 2.7 | 180 W/mK | 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande | +0,02 mm, -0,05 mm | 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12") |
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS233-AL | ||||||
Le numéro de série F4BTMS255 | ||||||
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS265-AL. | ||||||
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS294-AL | ||||||
Le système de contrôle de la capacité est utilisé. | ||||||
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodromes. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil | ||||||
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | ||||||
Le système d'exploitation doit être conforme à la présente directive. | ||||||
Le système de contrôle de la qualité est utilisé pour les contrôles de qualité. | d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm | 8.9 | 380 W/mK | |||
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: | ||||||
Le numéro de série F4BTMS255-CU | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil. | ||||||
Le système de contrôle de la capacité est utilisé pour contrôler la capacité des véhicules. | ||||||
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodrome de type F4BTMS450-CU. | ||||||
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil. | ||||||
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement. |
Notre capacité en PCB (F4B **-AL, F4B **-CU)
Matériau du PCB: | PTFE, fibres de verre ultra fines et ultra fines, céramique. | ||
F4B Base en aluminium / cuivre | F4B | DK (10 GHz) | DF (10 GHz) |
Le numéro de série F4BM**-AL | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le numéro de série F4BME**-AL | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le nombre de points de contrôle doit être supérieur à: | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. | 2.94 à 10.2 | 0.0009-0. Je suis désolé.0022 | |
F4BM**-CU | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
F4BME**-CU | 2.17 à 3.00 | 0.001 à 0.0018 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. | 2.98 à 3.50 | 0.0018 à zéro.0025 | |
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'équipement utilisé. | 2.94 à 10.2 | 0.0009-0. Je suis désolé.0022 | |
Nombre de couches: | Un seul côté / une seule couche | ||
Poids en cuivre: | 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm) | ||
Épaisseur diélectrique | 0.09 mm (3,5 mil), 0,127 mm (5 mil), 0,254 mm ((10 mil),0Il s'agit d'un produit qui est fabriqué à partir d'un matériau d'une taille inférieure à 50 mm.6 mm (environ 160 mm), 5,08 mm ((200 mil), 6,35 mm ((250 mil) | ||
Taille des PCB: | ≤ 400 mm x 500 mm | ||
Masque de soudure: | Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc. | ||
Finition de surface: | Le cuivre nu, le HASL, l'ENIG, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'OSP, l'or pur, l'ENEPIG, etc. |