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PCB à haute fréquence à base de métal à base d'aluminium à base de cuivre à base de RF PCB immersion en or

PCB à haute fréquence à base de métal à base d'aluminium à base de cuivre à base de RF PCB immersion en or

Les informations détaillées
Description du produit

PCB à haute fréquence à base de métalPCB RF à base de cuivre à base d'aluminiumOr par immersion

(Les PCB sont des produits sur mesure, l'image et les paramètres sont uniquement à titre de référence)

 

Une brève introduction

Le substrat à base de métal est une combinaison de matériaux à haute fréquence à base de métal. Sa partie intermédiaire est composée de matériaux à haute fréquence comme le PTFE et d'autres.il est recouvert de papier de cuivre, tandis que de l'autre côté, il y a un revêtement d'une base de cuivre ou d'une base d'aluminium, qui sert à protéger ou à dissiper la chaleur.La carte de circuit imprimé (PCB) fabriquée à l'aide de ce type de matériau modifié est ce que nous appelons un PCB à haute fréquence à base de métal.

 

La série de matériaux à haute fréquence de Wangling, à savoir F4BM, F4BME, F4BTM, F4BTME, F4BTMS, nous fournit une base en aluminium ou en cuivre.

 

Substrats en aluminium/cuivre des séries F4BM et F4BME

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro d'immatriculation du véhicule: Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le numéro de série F4BM220-AL
Le numéro d'immatriculation du véhicule:
Le numéro de série F4BM245-AL
Le numéro de série F4BM255-AL
Le numéro de série F4BM265-AL
Le numéro de série F4BM275-AL
Le numéro de série F4BM294-AL
Le F4BM300-AL
Le numéro de série F4BME217
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro de série F4BME245-AL
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro de série F4BME-265
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le F4BM217-CU d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Pour les véhicules à moteur à combustion
Pour les véhicules à moteur électrique
Le F4BM245-CU
F4BM255-CU est un avion de ligne.
F4BM265-CU, sous forme de feuille de papier
Les pièces de rechange doivent être équipées d'un dispositif d'aération.
Pour les véhicules à moteur électrique
F4BM300-CU est un avion de ligne
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Les pièces détachées sont classées par catégorie.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de série F4BME245.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de référence de l'autorité compétente.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.

 

F4BTMet F4BTSubstrats en aluminium/cuivre de la série ME

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur de l'aéroport.
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur.
Le numéro d'immatriculation du véhicule est:
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant:
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'équipage.
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant:
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Les pièces détachées sont classées par catégorie.
Les produits de la catégorie 1 doivent être présentés dans la liste ci-dessous:
Les pièces détachées doivent être déposées à l'intérieur de l'établissement.

 

 

F4BSubstrats en aluminium/cuivre de la série TMS

 

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS233-AL
Le numéro de série F4BTMS255
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS265-AL.
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS294-AL
Le système de contrôle de la capacité est utilisé.
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodromes.
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le système d'exploitation doit être conforme à la présente directive.
Le système de contrôle de la qualité est utilisé pour les contrôles de qualité. d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Le numéro d'immatriculation du véhicule est:
Le numéro de série F4BTMS255-CU
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le système de contrôle de la capacité est utilisé pour contrôler la capacité des véhicules.
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodrome de type F4BTMS450-CU.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement.

 

Notre capacité en PCB (F4B **-AL, F4B **-CU)

Matériau du PCB: PTFE, fibres de verre ultra fines et ultra fines, céramique.
F4B Base en aluminium / cuivre F4B DK (10 GHz) DF (10 GHz)
Le numéro de série F4BM**-AL 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le numéro de série F4BME**-AL 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le nombre de points de contrôle doit être supérieur à: 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. 2.94 à 10.2 0.0009-0. Je suis désolé.0022
F4BM**-CU 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
F4BME**-CU 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'équipement utilisé. 2.94 à 10.2 0.0009-0. Je suis désolé.0022
Nombre de couches: Un seul côté / une seule couche
Poids en cuivre: 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm)
Épaisseur diélectrique 0.09 mm (3,5 mil), 0,127 mm (5 mil), 0,254 mm ((10 mil),0Il s'agit d'un produit qui est fabriqué à partir d'un matériau d'une taille inférieure à 50 mm.6 mm (environ 160 mm), 5,08 mm ((200 mil), 6,35 mm ((250 mil)
Taille des PCB: ≤ 400 mm x 500 mm
Masque de soudure: Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc.
Finition de surface: Le cuivre nu, le HASL, l'ENIG, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'OSP, l'or pur, l'ENEPIG, etc.

 

 

PCB à haute fréquence à base de métal à base d'aluminium à base de cuivre à base de RF PCB immersion en or 0

 

 

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Les informations détaillées
Description du produit

PCB à haute fréquence à base de métalPCB RF à base de cuivre à base d'aluminiumOr par immersion

(Les PCB sont des produits sur mesure, l'image et les paramètres sont uniquement à titre de référence)

 

Une brève introduction

Le substrat à base de métal est une combinaison de matériaux à haute fréquence à base de métal. Sa partie intermédiaire est composée de matériaux à haute fréquence comme le PTFE et d'autres.il est recouvert de papier de cuivre, tandis que de l'autre côté, il y a un revêtement d'une base de cuivre ou d'une base d'aluminium, qui sert à protéger ou à dissiper la chaleur.La carte de circuit imprimé (PCB) fabriquée à l'aide de ce type de matériau modifié est ce que nous appelons un PCB à haute fréquence à base de métal.

 

La série de matériaux à haute fréquence de Wangling, à savoir F4BM, F4BME, F4BTM, F4BTME, F4BTMS, nous fournit une base en aluminium ou en cuivre.

 

Substrats en aluminium/cuivre des séries F4BM et F4BME

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro d'immatriculation du véhicule: Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le numéro de série F4BM220-AL
Le numéro d'immatriculation du véhicule:
Le numéro de série F4BM245-AL
Le numéro de série F4BM255-AL
Le numéro de série F4BM265-AL
Le numéro de série F4BM275-AL
Le numéro de série F4BM294-AL
Le F4BM300-AL
Le numéro de série F4BME217
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro de série F4BME245-AL
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro de série F4BME-265
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le F4BM217-CU d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Pour les véhicules à moteur à combustion
Pour les véhicules à moteur électrique
Le F4BM245-CU
F4BM255-CU est un avion de ligne.
F4BM265-CU, sous forme de feuille de papier
Les pièces de rechange doivent être équipées d'un dispositif d'aération.
Pour les véhicules à moteur électrique
F4BM300-CU est un avion de ligne
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Les pièces détachées sont classées par catégorie.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de série F4BME245.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro de référence de l'autorité compétente.
Le numéro d'immatriculation du véhicule
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.

 

F4BTMet F4BTSubstrats en aluminium/cuivre de la série ME

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil. Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur de l'aéroport.
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil
Le nombre de points de contrôle doit être fixé par le régulateur.
Le numéro d'immatriculation du véhicule est:
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant:
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'équipage.
Le numéro de série de l'appareil doit être le suivant:
Le numéro d'immatriculation du véhicule est: d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Les pièces détachées sont classées par catégorie.
Les produits de la catégorie 1 doivent être présentés dans la liste ci-dessous:
Les pièces détachées doivent être déposées à l'intérieur de l'établissement.

 

 

F4BSubstrats en aluminium/cuivre de la série TMS

 

Modèle Base métallique Proportion Conductivité thermique Épaisseurs disponibles de base en cuivre ou en aluminium Tolérance d'épaisseur de la base métallique Taille disponible
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil Base en aluminium 2.7 180 W/mK 0.48 mm, 0,98 mm, 1,48 mm, 1,98 mm, 2,98 mm, 3,98 mm, d'autres épaisseurs sont disponibles à la demande +0,02 mm, -0,05 mm 460 mm x 610 mm (18 "x24"), 460 mm x 305 mm (18 "x12")
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS233-AL
Le numéro de série F4BTMS255
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS265-AL.
Le numéro d'enregistrement est le numéro F4BTMS294-AL
Le système de contrôle de la capacité est utilisé.
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodromes.
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil
Le numéro de série de l'appareil est le numéro de série de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule.
Le système d'exploitation doit être conforme à la présente directive.
Le système de contrôle de la qualité est utilisé pour les contrôles de qualité. d'une épaisseur n'excédant pas 10 mm 8.9 380 W/mK
Le numéro d'immatriculation du véhicule est:
Le numéro de série F4BTMS255-CU
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le numéro d'immatriculation du véhicule doit être le numéro de l'appareil.
Le système de contrôle de la capacité est utilisé pour contrôler la capacité des véhicules.
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le système d'aérodrome doit être équipé d'un système d'aérodrome de type F4BTMS450-CU.
Le numéro de série de l'appareil doit être le numéro de série de l'appareil.
Le système de contrôle de l'équipement doit être équipé d'un système de contrôle de l'équipement.

 

Notre capacité en PCB (F4B **-AL, F4B **-CU)

Matériau du PCB: PTFE, fibres de verre ultra fines et ultra fines, céramique.
F4B Base en aluminium / cuivre F4B DK (10 GHz) DF (10 GHz)
Le numéro de série F4BM**-AL 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le numéro de série F4BME**-AL 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le nombre de points de contrôle doit être supérieur à: 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le numéro d'immatriculation du véhicule est le numéro d'immatriculation du véhicule. 2.94 à 10.2 0.0009-0. Je suis désolé.0022
F4BM**-CU 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
F4BME**-CU 2.17 à 3.00 0.001 à 0.0018
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'échantillon. 2.98 à 3.50 0.0018 à zéro.0025
Le nombre d'équipements utilisés est déterminé en fonction de l'équipement utilisé. 2.94 à 10.2 0.0009-0. Je suis désolé.0022
Nombre de couches: Un seul côté / une seule couche
Poids en cuivre: 1 oz (35 μm), 2 oz (70 μm)
Épaisseur diélectrique 0.09 mm (3,5 mil), 0,127 mm (5 mil), 0,254 mm ((10 mil),0Il s'agit d'un produit qui est fabriqué à partir d'un matériau d'une taille inférieure à 50 mm.6 mm (environ 160 mm), 5,08 mm ((200 mil), 6,35 mm ((250 mil)
Taille des PCB: ≤ 400 mm x 500 mm
Masque de soudure: Vert, noir, bleu, jaune, rouge, etc.
Finition de surface: Le cuivre nu, le HASL, l'ENIG, l'argent par immersion, l'étain par immersion, l'OSP, l'or pur, l'ENEPIG, etc.

 

 

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